Vincent DEROTTELEUR

Partagez cette page !

Ma devise est simple : se faire plaisir en pratiquant la musique !

Au travers de ma pédagogie, et surtout de l’envie de transmettre ma passion de la musique, je m’adapte toujours pour que petits et grands découvrent le plaisir d’étudier le clavier.

Aucun répertoire n’est interdit: musique actuelle, jazz, blues, classique…tout est permis que ce soit sur le piano, le synthé, ou autres claviers: l’élève me guide vers ses choix musicaux, et moi je lui donne les clefs techniques pour réussir son interprétation . Ce binôme permet un échange permanent, qui est la clef du succès de l’apprentissage de la musique !

Ma formation complète au conservatoire national de région de Toulouse durant 5 ans, mes prix d’orgue à l’unanimité du jury et de musique chambre, mon travail auprès de grands maîtres, mon perfectionnement dans le piano, le clavecin mais aussi ma curiosité sur les synthés dans les musiques actuelles, ont fait de moi le musicien et pédagogue que vous rencontrerez.

Alors que vous ayez envie de jouer par exemple « Hello » de Adèle, « Faded » de Alan Walker, des grands classiques du jazz et blues, ou encore de la musique baroque, vos rêves musicaux vont devenir réalité.

Partagez cette page !