Retours suite au concert du 26/03/2017

Partagez cette page !

Dimanche dernier, plus de 70 élèves, de 4 à 77 ans, nous ont offert une après-midi musicale à Guignes.

 

Accompagnés sérieusement et avec un grand talent par leurs professeurs, tous ces apprentis musiciens ont fait la fierté de leurs parents et autres spectateurs.

Voir des enfants de 10 ans jouer avec des adultes, des ados soutenir, conseiller et jouer avec des petits de 8 ans, les tout petits de 4 à 6 ans monter sur scène : voilà où nous trouvons notre motivation ! Merci à vous tous.

L’E.M.G. tient à remercier ses soutiens habituels : Carrefour Market Guignes, le magasin Tempo à Melun, la Mairie de Guignes et tout particulièrement M. Jacques Fromentin.

 

 

Nous remercions aussi le groupe « The Dreamers » (de l’école de musique de Chevry Cossigny) qui a répondu présent à notre invitation pour un set de 3 titres !

 

 

 

A titre personnel, je tire un grand coup de chapeau et je remercie très amicalement :

  • Nos géniaux professeurs Alicia, Élodie, Elvira, Isabelle, Élie, Mathieu et Vincent
  • Les bénévoles présents de 08h00 à 19h00 : Sébastien, Aline, Alexis, Stéphanie, Laurence, Gilles, Oriane, Amaury, Christophe, Virginie… Et une mention spéciale à Plissman pour son génie et son ingénierie sonore !
  • Les membres du bureau (aussi bénévoles) sans qui rien ne pourrait se faire : Patrick (merci pour le son et ta disponibilité de tous les instants), Julien (cameraman et webmaster de talent), Sandrine (chanteuse, barman et j’en passe), Estelle et Matthieu of course.
  • Nos prestigieux guests : Mike et son saxo magique, Arnaud et sa beatbox des Walker Family et Marie Hélène et Fifi de l’école de musique de Rozay en Brie !

 

Rendez-vous maintenant dimanche 25 juin pour le dernier concert de l’année de nos élèves, mais aussi le 17 juin pour la fête de la musique de Guignes où certains de nos ateliers joueront.

 

Excellentes vacances de Pâques à toutes et tous…

 

Frank PERINA, pour le bureau

 

Partagez cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *